dimanche 15 décembre 2013

Un salaud nommé Momo (ou Morice)

Dieudonné n'a pas que des amis... Il a même beaucoup d'ennemis... Il faut dire qu'il ne fait rien pour se rendre sympathique dans certains milieux !
Ces derniers jours, c'est son site qui a fait l'actualité. Des informations nominatives sur les clients et contributeurs sont mises en ligne par un groupe (ou un individu) qui dit avoir aspiré tout le site.

Morice d'Agoravox, alias Momo de Centpapiers n'allait quand même pas laisser passer cette occasion de se faire mousser et de participer à la curée, bien planqué derrière son écran.

Le seul problème, c'est que Morice, alias Momo, alias Dark Vador est un salaud de la pire espèce.
Le genre de journalistes citoyens qui émargeaient à la Kommandantur pour remplir les rubriques délation de supports papier comme Je suis Partout et La Gerbe et qui maintenant tient la même rubrique, sous forme électronique chez Agoravox et Centpapiers (ces deux plateformes se prétendant médias citoyens !!!)

La contribution de Morice dans cette affaire se limite à colporter une rumeur (dont il est facile de trouver la source primaire. Elle est ici.)

Sur Centpapiers, le milicien Momo, aka Morice écrit :
Les derniers événements concernant le personnage montre que dans son propre camp il est en difficulté, tant le hacking récent de son site ressemble fort à une vengeance de l’informaticien qu’il (Dieudonné) a licencié avec pertes et fracas.

Cette phrase est tout simplement dégueulasse et devrait suffire à faire virer Momo, aka Morice des supports qui véhiculent sa prose nauséabonde...

Momo, aka Morice se garde bien de sourcer ses affirmations. C'est d'ailleurs une habitude chez ce personnage.

Mais, le pire c'est que ce qu'il écrit là est tout simplement immonde.

Soit, c'est l'informaticien en question qui est le hacker et tout homme de gauche se devrait de protéger son anonymat (il est vrai que Morice, aka Momo, la déontologie et lui ça fait deux)
Soit, cet informaticien n'est pas en cause et le salaud Morice met en danger un innocent.

Dans les deux cas, c'est dégueulasse, même si ce n'est pas surprenant de la part de Morice, alias Momo.

Il y a quelques temps, quelqu'un a écrit, en substance, que Morice était le genre de type à héberger des juifs dans sa cave pour, ensuite, les dénoncer à la Gestapo.

Ca se confirme ! Si vous habitez du côté de Tourcoing, en cas de problème, il faudra vous planquer ailleurs que chez le milicien Momo, alias Morice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de votre participation !