samedi 1 février 2014

Morice est un pauvre con... La preuve !

A un interlocuteur qui a écrit "Il (Faurisson) a sans doute raison de dire que les chambres à gaz ont été reconstruites, à l’identique, il le précise lui-même, mais nous savons par suffisamment de témoignages que les occupants des convois qui arrivaient étaient triés entre ceux qui étaient aptes à travailler et les autres, les vieillards, les enfants, les malades etc. Ces derniers étant directement exterminés et la preuve absolue est qu’il n’y avait pas de structures pour les accueillir"

Morice répond
"Et voilà un beau texte négationniste qui va valoir des ennuis juridiques à Agoravox  : je pense que vous n’avez même pas idée des conneries que vous racontez, là...
le « la preuve absolue est qu’il n’y avait pas de structures pour les accueillir » est du Faurisonnisme , ce qui va vous valoir quelques ennuis ... justifiés : en France une loi empêche ce genre de NEGATION de la réalité.
Je demande donc le retrait de cette infamie caractérisée. Qui prouve par l’exemple que les Dieudonnistes ont bien épousé les thèses négationnistes, celles d’un Soral et de sa théorie grotesque de la « petite fenêtre ».... VOUS ETES A LA FOIS AUSSI RIDICULE QUE LUI, et à la fois condamnable pour apologie de thèses négationnistes."

Toute personne qui sait lire le français comprendra que l'interlocuteur initial donnait le SEUL ARGUMENT IMPARABLE CONTRE LES THESES NEGATIONNISTES.

Il n'y a qu'un pauvre con inculte comme Morice pour y fantasmer autre chose !
A ce niveau, cela relève de la psychiatrie lourde...

(Mise à jour quelques heures plus tard)


#Morice d'Agoravox a bien entendu effacé tout ce qui précède.
d'où ma réponse (qui subira probablement le même sort) :


Morice, cessez de recopier des textes que vos capacités intellectuelles des plus limitées vous empêchent de comprendre...
Et cessez vos tentatives de désespérées de justification.
Vous êtes un bouffon et les bouffons n’ont pas leur place quand il s’agit de parler de telles atrocités.
Il n’y a qu’un imbécile comme vous pour trahir à ce point ce qu’a écrit votre interlocuteur.
En substance, il écrivait et c’est ce que tout le monde a compris, excepté vous :
1) Le camp principal d’Auschwitz et ses annexes n’avaient pas la possibilité matérielle d’accueillir toutes les personnes qui y arrivaient (on a une liste plus ou moins complète des convois et du nombre de personnes par convoi).
2) On ne retrouve pas la trace des enfants, des vieillards, des malades et de bien d’autres personnes
(on a une liste plus ou moins complète des immatriculations au camp principal et dans ses annexes)
3) C’est donc bien qu’elles ont été exterminées (ou alors, il faut trouver une autre explication crédible, chose qui n’a pas été faite jusqu’à ce jour. Les quelques tentatives révisionnistes n’ont porté que sur des erreurs statistiques de tout au plus quelques centaines de personnes.)
C’est clair, net et précis !
Il n’y a qu’un malade mental pour chercher à y comprendre autre chose.


Quand aux arguments pseudo-scientifiques des Zündel et autres, ils sont du même niveau que vos articles...
Un ramassis de fadaises, d’erreurs factuelles, de fausse science compilée par des incultes qui ne méritent même pas qu’on y prête beaucoup d’attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de votre participation !