Les photos où les gamines ont des papillotes et des nœuds dans les cheveux correspondent à la rentrée des classes (traditionnellement le 1 septembre). La coutume perdure encore aujourd'hui dans la plupart des pays de l'ex URSS. Le thème de la paix 'МИР' revient dans la plupart des slogans sur les panneaux. 1980 était une année où les tensions est-ouest étaient les plus fortes ; c'était le début de la guerre d'Afghanistan et ni les Russes ni les citoyens des 'Républiques' n'étaient chauds pour aller se faire trouer la peau dans ces montagnes.
Les photos où les gamines ont des papillotes et des nœuds dans les cheveux correspondent à la rentrée des classes (traditionnellement le 1 septembre).
RépondreSupprimerLa coutume perdure encore aujourd'hui dans la plupart des pays de l'ex URSS.
Le thème de la paix 'МИР' revient dans la plupart des slogans sur les panneaux. 1980 était une année où les tensions est-ouest étaient les plus fortes ; c'était le début de la guerre d'Afghanistan et ni les Russes ni les citoyens des 'Républiques' n'étaient chauds pour aller se faire trouer la peau dans ces montagnes.