vendredi 11 juillet 2014

Le Rire, il y a un siècle. 11 juillet 1914

Pyjama pour dames.
- Ma chérie, vous êtes tout pour moi... Avant vous, je ne connaissais pas le bonheur...; je peux vous dire comme Cyrano : "Grâce à vous, une robe a passé dans ma vie." 
(Dessin de Guillaume)



Méprise.
- Pourquoi m'avez-vous fait du genou comme ça, pendant le dîner, polisson ?
- J'avais une démangeaison et je croyais que c'était un pied de la table...
(Dessin de Jean Plumet)


Vie de château - La promenade du Maître-Queux
- Prenez à gauche, ensuite tournez à gauche, et encore deux fois à gauche. C'est compris ?
- Oui, chef... toujours dans le même sens, comme pour la mayonnaise.
(Dessin de  Genty)


Le Départ de la malle.
(Dessin de Delaw)

Source : BNF-Gallica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés