mercredi 17 mai 2017

ESPACE RÉSERVÉ AUX BRÈVES ET COMMENTAIRES


Mme Caquet, laittierre, ou la Nouvelliste du quartier (vers 1800)
Rosemar ?

13 commentaires:

  1. Une autre gloire du journalisme mitoyen...
    Aussi médiocre que ses comparses, aussi déloyale que ses congénères !

    RépondreSupprimer
  2. Curieuse utilisation des guillemets par le Journal Officiel :
    http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/17/mali-un-couple-vivant-en-concubinage-lapide-par-des-islamistes_5129218_3212.html

    RépondreSupprimer
  3. Médiocre et déloyale....à l'image de celui qui l'utilise pour rabattre le chaland
    Donatien

    RépondreSupprimer
  4. À ce sujet ...."Les plaies citoyennes"
    Il faudrait indiquer à Bernie le chemin vers des blogs qui l'apprécient....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà essayé, mais Anastasie veille au grain !

      Supprimer
  5. Trouvé sous le clavier du débris mitoyen :
    "Je vous remercie c’est au plus juste le fond de l’article que vous avez parfaitement compris."
    Faut oser !

    RépondreSupprimer
  6. Démasqué par Péronnelle des Calanques... Je suis foutu !

    "rosemar 18 mai 20:24 @baldis30
    A mon avis, Robert Lavigue a un problème : c’est un pervers..."

    RépondreSupprimer
  7. wald 25 mai 16:20
    "Je préfère encore me faire sucer Gare du Nord pour 20 euros par une junkie en manque qui a besoin de pognon pour sa dose que de voir ta sale gueule de lépreux."
    Et dire que cet individu est protégé par les rédacteurs-modérateurs d'agoravox !

    RépondreSupprimer
  8. du même, toujours sur agoravo
    wald 25 mai 16:34
    "qui a crevé comme une merde un an plus tard, et de l’aveu même de son maquereau, en couinant comme un porc qu’on égorge. smiley
    Bon débarras. En plus, je sais où ont eu lieu les funérailles. Des fois où je serais dans les parages avec une envie de chier.... smiley smiley"

    Aucune réaction des protecteurs de ce charmant garçon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne va pas remettre en cause son meilleur rabatteur citoyen.

      Supprimer
  9. je crois qu'il serait bon de préciser l'usage spécial de cet espace.

    RépondreSupprimer
  10. Il y a une erreur de format pour l'image de "Vu du Nord"

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés