mercredi 20 février 2019

Lea Gabrielle - La TV mène à tout à condition d'en sortir

Imaginerait-on Ruth Elkrief en pilote de chasse, Léa Salamé comme agent de la DGSE ou Christophe Barbier dans un commando d'infanterie de marine ? L'administration Trump l'a fait !




Le 7 février, le Secrétaire d'État Mike Pompeo a annoncé aux employés du département d'État la nomination de Lea Gabrielle, ancienne correspondante de Fox News et vétéran de la marine américaine comme Envoyé Spécial et Coordinateur du Global Engagement Center (GEC). Le CEG est chargé de diriger les efforts du gouvernement américain pour contrer la propagande et la désinformation des organisations internationales de terroristes et des pays étrangers. Son travail est centré sur quatre domaines principaux: la science et la technologie, l'engagement interinstitutions, l'engagement des partenaires et la production de contenu.
Mike Pompeo dit que « L'expérience de Léa fait d'elle un excellent choix pour ce poste. C'est un ancien officier des opérations de renseignement humain formé par la CIA, un officier de liaison avec la Défense étrangère, un directeur du programme de la marine américaine, un pilote de chasse F / A-18C de la Marine et un correspondant de télévision nationale. Elle a dirigé des opérations mondiales de collecte de renseignements stratégiques clandestins. Elle a également participé à des opérations antiterroristes tactiques dans des environnements hostiles avec la Naval Special Warfare (SEAL). »  
Le secrétaire Pompeo a terminé son annonce par : « Nous devons gagner la lutte contre la propagande et la désinformation. Sous le leadership visionnaire de Lea , les États-Unis seront mieux protégés de ceux qui tourneraient les cœurs et les esprits contre nous ».
(source : Diplopundit

2 commentaires:

  1. yep ,elle a un physique son indicatif pilot c'etait " flowers" mais bon elle a été réellement breveté pilote de chasse elle avait jusqu'en 2014 la license pilote commerciale , deux campagnes les us disent déploiement dont deux participations" actives ou passives?" mais participations a des actes de guerre elle est breveté LSO ce qui n'est pas donné a n'importe qui " en clair elle peur organiser et donner des directives pour des actions aériennes au sol ou en l'air .Comme beaucoup d'étudiants us elle a intégrés l'armée pour ce faire payer ses études " dans son cas le journalisme" les chaines se battent pour embaucher les officiers informations .Aprés être
    cooptées par Trump !! quis sait peut etre the right woman at the right place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compléments d'information.
      Loin de moi l'idée de mettre en doute ses compétences... Mais, ça m'a fait sourire en pensant à nos portes-sucettes et autres pseudo-experts médiatiques !

      Supprimer

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés