mercredi 13 octobre 2021

1943, une campagne pour le covoiturage

 


3 commentaires:

  1. Il faudrait faire une recherche documentée, mais ........
    Pendant longtemps ce covoiturage s'est fait aux risques et périls du co-voituré et à la seule responsabilité financière du propriétaire conducteur...;
    Je n'ai pas eu connaissance ( je suis tellement distrait) d'un changement significatif des contrats d'assurance à ce sujet.
    Je souhaite me tromper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devant la demande insistante de mon rectorat de faire les déplacements obligatoires de stages et d'examens en covoiturage j'ai posé auprès de qui le défendait "officiellement" la question.
      Il y a toujours des petits caniches aspirants chefs...
      Le projet et la décision ont disparu comme par enchantement.
      .
      Peu de gens savent qu'un examen aussi utile que le Brevet des collèges
      - Réunions de proposition de sujet
      - Réunion de tenue de l'examen
      - Réunion de correction des examens
      .
      Coutait des milliards dans les années 90.
      Des décisions prises par des Parisiens appliquées à des académies de Province.
      Des dizaines de milliers de km remboursables au tarif officiel des Impots.

      Supprimer
    2. Avec Adolf à la place du mort, il n'y aura pas de franchise !

      Supprimer

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés