lundi 1 novembre 2021

Solitudes urbaines 32 (portraits et paysages)

...




...





 Ted Croner



Rebecca Lepkoff

Francesc Catala Roca

German Lorca

Arthur Murray

Ruth Orkin

Ernst Haas

Brett Weston

 Andreas Feininger

unknown

Alexander Alland

Lewis Hine

Mario De Biasi

Vivian Maier

Rebecca Lepkoff

Andreas Feininger

William Klein

Fred Herzog

Marvin Newman

Jack Delano

John W Church

unknown

Lisette Model

Arthur Seigel

Louis Draper


3 commentaires:

  1. Nous dire quelques mots sur le mode de sélection des clichés pourrait avoir de l'intérêt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à la fois compliqué et très simple...
      La ville moderne est pour moi le symbole de la solitude. Une foule ne fait pas société !
      (Je suis un urbain, j'aime la ville, ses lumières, ses ombres, ses odeurs)

      Supprimer
  2. J'ai , par erreur effacé un commentaire où je disais combien je doutais de ta réponse avec explications détaillées et argumentées et toussa.
    La diversité géographico temporelle des photos
    de même que celle des photogaphes
    etc etc ...
    Rend plus que douteuse la possibilité que ces clichés se trouvent sur un même support , une même source ......
    Quelles sont donc ces sources que tu consultes pour nous offrir ton choix/tri?

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés