samedi 9 décembre 2017

Portrait au pigeon (1965)

Credit : Philippe LE TELLIER

2 commentaires:

  1. je ne suis fan ne l'ai jamais été quoi qu’a bien réfléchir si j'aime la country de doc watson , vandt , e harris depuis les 70s c'est peut être que lui et Eddy m'ont mis des mélodies dans la tete. Non confusément on voit bien ce qui gêne la gauche la FI par exemple aux entournures , c'est la présence d'un peuple qu'elle croyait disparu, un peuple qu'elle a passé par pertes et profits le reléguant au statut de "beauf petit blanc". Un peuple effacé des tablette réduit en électorat le peniste et auditeur de tf1 sans plus de questionnement . Un peuple du travail de ces job que la gauche propose si généreusement aux étrangers qu'elle invite a squatter la place sociétale de ce petit peuple souvent bcf .Un peuple dont les stratèges de terra nova ont appelé au remplacement comme électorat et in fine du sol et de l'espace visible de la France.Personnellement c'est peut être la dernière fois que je vois ce peuple dont je suis, apparaître massivement c'est la dernière résurgence de ce que monsieur Jauffrin et autres doctes penseurs ont éradiqués de l'espace visible de la société .

    Rien que pour nous avoir fait surgir des limbes ou la caste éduqué en collaboration avec le fric mondialiste nous a relégués ce soir j'aime Johnny.
    Asinus

    RépondreSupprimer
  2. Merci Asinus,

    Tout ceci est bien mieux dit que je n'aurais pu le faire...

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés