mercredi 5 décembre 2018

Katie Price sort les poubelles


A dire vrai, jusqu'à la lecture studieuse de cet article du Daily Mail, j'ignorais jusqu'à l'existence de Katie Price. Je n'en sais pas beaucoup plus sur sa carrière, mais Katie Price doit être célèbre, sinon elle n'aurait pas été photographiée entrain de sortir ses poubelles le 11 novembre au matin !


















via Daily Mail

6 commentaires:

  1. Un document indispensable qu'il faut archiver

    RépondreSupprimer
  2. lorsque je vois une telle maritorne portant un corsage plein à craquer, je me dit qu'il est plus facile de cacher un petit cancer dans une paire de gros seins que l'inverse
    déformation professionnelle , probablement

    RépondreSupprimer
  3. Price c'est le prix. Enfin quel qu'il soit elle le vaut bien.

    RépondreSupprimer
  4. je ne voudrais pas pinailler à l'excès ...
    Quoique....
    La Dame aurait tout à fait sa place à la Pinacothèque.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés