dimanche 20 avril 2014

Le fête est finie... Les manèges ne tournent plus !

 Credit pour les photos : Deletant - Reportage dans le parc d'attraction abandonné d'Ekateringof près de Saint-Petersbourg (Leningrad à l'époque de sa construction !)

Même les manèges meurent... Où sont passés les enfants dont on entend pourtant les rires ?


















































Credit pour les photos : Deletant

(J'aurais pu faire un long texte à la Morice d'Agoravox pour expliquer la gabegie de ces constructions devenues sans objet, ces avions ratés qui ne volaient jamais plus haut qu'à 2,5 m, ces bateaux rouillés qui tournaient en rond sur la terre ferme, imposer la lecture de liens sur la technique des engrenages, me moquer de ces soucoupes fixes, de ces autos-tamponneuses qui ne tamponnent plus rien, voire prétendre que c'est ma façon de dénoncer le régime de Poutine à travers un reportage citoyen dont je m'attribuerait la paternité.
Désolé ! Je n'entends que le rire des enfants qui jouaient dans ce parc et je suis triste parce que les enfants n'y rient plus aujourd'hui)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés