mercredi 1 janvier 2014

Conversations secrètes avec Morice 2

1) Vous avez utilisé les textes d'une stalino-révisionniste (elle prétend que Staline n'a pas volontairement affamé l'Ukraine). Ca n'a pas raté, pour preuve vous avez fait lâchement effacer ma démonstration.
NB : Daeninckx que vous prétendiez citer de seconde main est autant historien que vous !

2) Concernant le Colonel (à la retraite) Cedric Leighton, je ne vois pas en quoi le fait de conseiller l'armée de son pays suffirait à le discréditer, bien au contraire...
Par contre, vous êtes bien le seul imbécile à prendre un militant pacifiste pour un humoriste !

3) Concernant votre prétendu article sur le SR-72, je vous rappelle que je vous ai pris en flagrant délit de pompage.
La preuve, vous avez fait effacer ma démonstration.

4) Piller vos textes ? Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose qui ne soit pas un plagiat, une mauvaise copie ou une traduction hasardeuse dans ce que vous publiez !
Si vous étiez honnête, vous citeriez vos sources de façon loyale.

En résumé, comme le disait Simon Leys en 1983 lors de l'émisssion Apostrophes consacrée à d'autres falsificateurs que vous :
 "Les idiots disent des idioties comme les pommiers produisent des pommes. C'est dans la nature. C'est normal."


Part 2 
Morice, vous êtes un falsificateur sans talent, au point de ne même plus être capable de faire un copier/coller correct.
Je n'utilise pas le terme "gauchâtre" (sauf coquille) que vous m'attribuez et qui ne veut rien dire.
Par contre, quand le contexte s'y prête, il m'arrive d'utiliser le terme gaucholâtre qui lui est signifiant... du moins à mes yeux, parce que bien construit.
Il est vrai que le français et vous, ça fait deux. Je ne sais s'il s'agit des conséquences de votre prétendue participation à la crétinisation des jeunes ou si c'est dû à l'abus de google.translate.

Alain de Benoist est quelqu'un d'une très grande culture ce qui explique probablement votre haine à son égard.
Est-ce le fait de rappeler qu'il a analysé le confort intellectuel des antifascistes sans fascisme qui vous blesse ?

Le Front National fait bien partie de l'arc républicain, sans quoi il serait interdit depuis longtemps.
CQFD !

Pour de qui concerne la drôle de Guerre, la campagne de France et les débuts de la Collaboration, les Décombres de Rebatet sont un document de première importance, sauf pour un pseudo-historien comme vous.
Il est vrai que pour vous on fait de l'histoire sans documents, la propagande et les fantasmes suffisent !

Pour ce qui est de l'historienne, pour la centième fois... il s'agit de Mme Annie Lacroix-Riz, une stalino-révisionniste.
Ce ne devrait pas vous déplaire !

Oseriez prétendre que Maurice Thorez n'a pas déserté devant l'ennemi le 2 octobre 1939 ?
Même la presse régionale à rappelé l'évènement en octobre 2009 !

La modération : vous allez encore laisser longtemps le falsificateur-plagiaire notoire, l'inculte Morice, nuire à la crédibilité de vos annonceurs et des autres participants ?????

PS : Je ne suis pas un fanatique de la démocratie élective, je l'avoue. Je ne suis pas un nazi pour autant ! Pour preuve, Lénine était partisan des soviets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés