mardi 18 février 2014

Rebuts de presse...

Commentaire, paru le samedi 15 février à 18h45 sur une plate-forme qui héberge les élucubrations (en mode snapchat, puisque ce commentaire a mystérieusement disparu depuis) d'un lecteur compulsif de ce blog.



(Attention - La suite est réservée à un public majeur et averti)


En exclusivité et en replay, le commentaire de l'innennarable Morice au meilleur de sa forme, le tout en V.O. non sous-titrée !!! :


"morice
Dehors connard : votre blog perso infâme n’a d’existence que pour m’injurier, ce qui démontre chez vous une certaine fêlure de la calebasse, car vous êtes incapable de développer ici autre chose que vote haine de facho, que votre avatar emprunté à un acteur collabo résume en fait parfaitement... vous avez pris le Post pour votre exutoire anti-PS pendant plus d’un an, ça n’a pas suffit à canaliser votre haine, mais là personne n’a osé vous rentrer dedans. Fan de Céline, écrivain antisémite, vous ramassez les rebuts du net, tel Lyacon, venu chez vous jouer les pales imitateurs... de malade du net. Ce qui vous déplaît ce n’est en rien le contenu, que vous passez des heures à scruter en malade mental, à y perdre un temps fou, mais c’est bien l’individu qui rédige ici, lui, alors que vous n’êtes qu’un contemplateur... sans prendre de risques. La position du tireur couché, celle des gros fainéants du net.. dégagez donc de ce site, Lavigue, ailleurs on vous aurait déjà viré après les insanités que vous diffusez... vous êtes un malade, Lavigue, un grand malade. La modération ne devrait pas tolérer ici quelqu’un dont le passe-temps consiste à injurier et diffamer un rédacteur : elle connait l’existence de votre blog et elle vous tolère, ce que je trouve inacceptable quand elle connaît le niveau des attaques que vous y commettez en obsédé de ma personne. Si elle l’a déjà oublié, je lui rappelle donc ici :

« Morice d’Agoravox, alias Momo de Centpapiers n’allait quand même pas laisser passer cette occasion de se faire mousser et de participer à la curée, bien planqué derrière son écran.
Le seul problème, c’est que Morice, alias Momo, alias Dark Vador est un salaud de la pire espèce.
Le genre de journalistes citoyens qui émargeaient à la Kommandantur pour remplir les rubriques délation de supports papier comme Je suis Partout et La Gerbe et qui maintenant tient la même rubrique, sous forme électronique chez Agoravox et Centpapiers (ces deux plateformes se prétendant médias citoyens !!!) »
(Pour la bonne forme, voir la citation dans son contexte. Morice, en délateur compulsif, a probablement oublié depuis longtemps de quoi il était question.)

vous y INJURIEZ CE SITE, Lavigue en écrivant « plateformes se prétendant médias citoyens »... vous l’INJURIEZ.... si la modération ne VEUT pas le voir ou le comprendre, franchement, c’est à desespérer : partout ailleurs on vous aurait viré sur le champ !! ici vous faites le poli et chez vous vous traînez les autres dans la boue, en fourbe que vous êtes !"

FIN DE CITATION... Vous pouvez ressortir les enfants du placard à balais !

ALERTE ROUGE... Remettez les gosses au placard !
La suite, parue le 18 février à 15h55 ici

"morice
Chre Mr Allard, permettez-moi d’ajouter une 4eme catégorie à votre listing.

Celui du troll qui n’y arrive pas et crée un blog ou site pour dénigrer à distance un auteur, ce qui, logiqiuement, devrais le voirt bannir du site où il est intervenu sans succés pendants des mois.

Je vous en cite deux, dont un qui est venu, c’est amusant, parler de ce qu’il est : un troll, de la pire espèce...

http://lavigue.blogspot.fr/

https://plus.google.com/11841378629...

extrait

Un salaud nommé Momo (ou Morice)

Dieudonné n’a pas que des amis... Il a même beaucoup d’ennemis... Il faut dire qu’il ne fait rien pour se rendre sympathique dans certains milieux !
Ces derniers jours, c’est son site qui a fait l’actualité. Des informations nominatives sur les clients et contributeurs sont mises en ligne par un groupe (ou un individu) qui dit avoir aspiré tout le site.

Morice d’Agoravox, alias Momo de Centpapiers n’allait quand même pas laisser passer cette occasion de se faire mousser et de participer à la curée, bien planqué derrière son écran.

Le seul problème, c’est que Morice, alias Momo, alias Dark Vador est un salaud de la pire espèce.
Le genre de journalistes citoyens qui émargeaient à la Kommandantur pour remplir les rubriques délation de supports papier comme Je suis Partout et La Gerbe et qui maintenant tient la même rubrique, sous forme électronique chez Agoravox et Centpapiers (ces deux plateformes se prétendant médias citoyens !!!)
(...)


FIN DE CITATION 
Vous pouvez très provisoirement ressortir les gosses du placard.

Une fois de plus, Morice-le-falsificateur se garde bien de citer la suite de mon article qui est ici. ou le contexte dans lequel je l'ai écrit.
En résumé, Morice-le-délateur accusait sans preuve...
Une très mauvaise manie chez ce multi-récidiviste de la chose...

Ce que la plupart des lecteurs d'Agoravox ignorent (et que Momo-la-balance se garde bien d'indiquer), c'est que ce Cher Mr Allard héberge une partie des foutaises politiques de Morice. Pour les curieux, c'est ici ! (NB : Le site existe, mais c'est probablement Morice qui en assure la maintenance. Il faut être très patient)

Ce Cher M. Allard est-il conscient de ses responsabilités en laissant publier des délations ?
Permettez-moi d'en douter !

Curieusement, il héberge Morice de façon fort discrète, puisque Momo n'apparaît pas dans la liste des invités et qu'il faut utiliser un moteur de recherche extérieur à Centpapiers pour pouvoir accéder aux articles de Momo (aka Morice-la-balance)

De façon incidente, Morice-la-balance démontre aussi toute l'étendue de ses connaissances informatiques.
Il semble ignorer que les comptes google+ (le réseau social) et blogger (les blogs) sont liés.

En d'autres termes, je ne fais partie de ces contributeurs à la recherche de quelques lecteurs et qui estiment nécessaire de dupliquer leurs articles sur plusieurs plate-formes avec pour seul effet de polluer la toile.

Je ne m'interdis cependant pas la possibilité d'utiliser aussi Facebook, Twitter, Tumblr et quelques autres médias de grande diffusion.
Ca donnera l'occasion à Morice de retenter sa chance, vu que son intervention auprès de Google fut un fiasco total, ce dont il se garde bien de parler !





Un jour, il faudra que je demande au docteur Morice le pourquoi de sa vindicte envers cet espace de vérité ?
Est-ce le fait que je m'impose de contrôler mes sources avec les mêmes outils que je contrôle les siennes ?

Allons, Morice... du calme...  je suis un de tes derniers lecteurs ATTENTIFS !!!!

PS : Certains font des mots-croisés aux chiottes, d'autres font des copier/(traduire)/coller pour remplir leurs articles, moi je survole les articles de Morice...
Comme pour les mots-croisés, comme pour la rédaction d'articles en mode copier/(traduire)/coller, avec un peu d'entraînement, ça me prend tout au plus quelques minutes...
Et après, on tire la chasse !


1 commentaire:

  1. Dans le cul, la balayette (sic)
    morice a atteint des sommets dépassant tout entendement,
    Je le trouve plutôt gentil avec moi, même voire attendrissant, j'aimerais quand même être un peu mieux considéré, je vous jalouse.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés