mardi 4 mars 2014

Le danger des survivalistes et leur fascination pour les armes


Morice d'Agoravox et Momo de Centpapiers en ont souvent fait état dans leurs articles, les survivalistes sont dangereux pour les Forces du Bien. Par exemple ici

Comme beaucoup, j'étais sceptique et je n'accordais aucune importance aux stages d'autonomie en milieu rural isolé, fussent-ils sponsorisés par Alain Soral (voir ici)

Aujourd'hui, je regrette cette attitude égoïste. Ce n'est pas parce qu'on n'envisage pas de vivre avec des ploucs, qu'ils ne sont pas dangereux....

Ce reportage photographique, réalisé en 1912, montre à quels point les survivalistes sont prêts à tout pour détruire une civilisation laïque, urbaine, morale et obligatoire et la remplacer par des modules de formation à l'installation et à la gestion de toilettes sèches.




ce qui m'inquiète, c'est le degré de certains à admirer les armes comme on admire les belles voitures, à utliliser entre connaisseurs un métalangage d'initiés et à .... s'enfermer dans une spirale malsaine, comme celle qu'entretient le phénomène que je vous ai trouvé.



Il se cache sous le pseudo de Vol West, et tiens un discours TRES affolant, qui se veut très doctrinal, sur la nécessité absolue de posséder un ""gros calibre à petit prix" pour, dit-il "aller chercher sa viande" ou "se défendre", ce qui en France est particulièrement GROTESQUE



Faisant partie du mouvement "survival" américain, le danger de l'individu est patent, avec son Mosin-Nagant (appelé aussi U.S.Rifle,7,62 mm, Model of 1916 !) toujours à portée.



D'autres sont déjà partis dans la même spirale délirante comme le canadien David Manise, prétendu "inspecteur de survie", ancien videur de boîte de nuits, dont le blog est d'un niveau de CM2.



Car ses théories politiques et ces gens qui les professent sont bien d'extrême droite, la plupart des hommes célibataires, et reposent sur la crainte d'un conflit mondial hypothétique ou d'un effondrement financier et politique total, ce qu'il appelle un "niveau d'effondrement de la normalité"...



... Hallucinant propos !!! Et son propos de cas pathologique complet va plus loin, avec notamment l'auto-défense comme principe de fonctionnement familial



Ce gars-là est un véritable danger public, à vouloir transformer les français en américains sur-armés !!! Son influence auprès des jeunes est catastrophique, cela donne par exemple des dépositions affligeantes comme celle-ci, avec un jeune homme, venu sous le pseudo "Black Renard", qui revendique le droit en France d'avoir des armes en vente libre.



Ce jeune homme est bien la PREUVE de la dangerosité des propos du "Survivalist" sur les consciences : son propos est celui d'un poujadisme obsolète rangeant la justice dans la catégorie de la défense de l'assaillant et non de la victime.



Ces gens-là, ne font que remettre au goût du jour la paranoïa américaine des années 50, et leurs adeptes français du survivalisme sont franchement ridicules



Le survivalisme, qui repose sur une peur et une paranoïa intense, récupérant bien entendu toutes les théories farfelues, celles qu'avaient immortalisés les Robert Charroux, Erich Von Daniken, Jimmy Guieu, et autres farfelus pseudo scientifiques aux thèses abracadabrantesques.



 : on a affaire à un vrai prosélyte, à un illuminé des armes à feu, qui nous fait une propagande excessivement dangereuse sur ce genre d'arme... sa préférée étant.. la Mosin-Garant (mais il adore la K-31)


Sa normalité à lui étant plus proche du cas psyschiatrique qu'autre chose.







Cet article (du moins tout ce qui est en italiques) a été entièrement composé selon les règles éthiques et déontologiques d'un pseudo-journalisme citoyen.
Tout a été copié/collé depuis un article dont je ne vous donnerai pas la source, conformément aux règles éthiques et déontologiques, etc.

4 commentaires:

  1. les photos sont très bien trouvées

    RépondreSupprimer
  2. Euh......je crois que tu es un grand malade .... A ton avis , qui sont les plus dangereux ?? les "survivalistes" , ou les fanatiques islamistes qui tirent les gens comme des lapins dans les rues de Paris ? j'aurais tendance à privilégier les seconds non ? alors cesse de chier sur les Americains et l'auto-défense , car se défendre est un DROIT , point barre . Les Français sont devenus des larves ....tant pis pour eux , ils récolteront ce qu'ils auront semé.....

    RépondreSupprimer
  3. Fabien
    d'où tu tiens que le français sont des larves ??
    tu peux t'expliquer un peu plus sur ces propos ou bien ton inculture t'en empêche ?

    RépondreSupprimer
  4. larves est un peu exagéré .... nous dirons plus poliment que la majeur partie des français sont des Mougeons ...

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de votre participation !