vendredi 28 mars 2014

Panique à bord, il faut sauver la future gamelle (bis)

Fallait bien que le serpent de mer du droit de vote des étrangers non-communautaires resurgisse.

(Gamelle sexiste)


C'est Cécile Duflot qui s'en est occupé...
Moi qui ai fait campagne d’arrache-pied ces dernières semaines, je peux vous dire que ça me serre le cœur quand des gens à qui je distribue un tract ou à qui je parle de la vie politique locale me disent "vous savez, ça fait 35 ans que j’habite ici mais j’ai pas le droit de voter".
Il faut que, comme cela avait été promis, et comme le président de la République l’avait annoncé, on puisse remettre ce dossier à l’ordre du jour après les municipales, comme çapersonne n’aura de crainte sur l’instrumentalisation.

Une autre façon de sauver sa future gamelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés