lundi 10 mars 2014

Morice, le dealer de morts fictives


L'impayable falsificateur Morice serait-il à la solde des narco-trafiquants mexicains ?
La momodération est sur le pied de guerre pour contrer les infiltrés qui ne manqueront pas de lui poser la question...


En effet, Morice, l'enquêteur scrupuleux qui ne se trompe jamais, le journaliste informé en exclusivité par les meilleures sources, Morice qui seul sait démêler le vrai du faux, annonçait le 26 septembre 2011 que Nazario Moreno Gonzalez avait été tué en décembre 2010.
C'est ici, noyé au milieu des délires de Morice... Un Morice au meilleur de sa forme, dans sa période ésotérique tant prisée des amateurs de fadaises citoyennes.

Le seul problème... C'est que Nazario Moreno Gonzalez vient d'être tué pour la seconde fois, si l'on en croit La Prensa (voir ici) !

Si l'annonce de sa première mort n'est pas surprenante de la part d'une presse corrompue, on peut s'étonner de l'écho qu'en a donné Morice, dont personne ne peut douter de l'intégrité (quoi que...).
Morice Kisaitout ne pouvait ignorer qu'il s'agissait d'une manoeuvre du trafiquant ou alors, Morice ne sait pas tout, mais c'est impossible à envisager pour un gogo citoyen !

La question est donc de savoir pourquoi Morice a volontairement diffusé une fausse information et permis à ce criminel de poursuivre tranquillement ses activités ?
Serait-ce une explication au contenu halluciné (voire hallucinogène) des articles de Morice, dont Agoravox assure la promotion ?
Une enquête citoyenne s'impose...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de votre participation !

Articles les plus consultés